2024-07-25
Le Groupe BGFIBank a réuni ses responsables de la filière Capital Humain lors d'un séminaire autour du thème « La transformation du Capital Humain comme levier de la performance collective et individuelle ». Cet événement marque une étape clé dans l’engagement du Groupe pour un développement humain intégré.
Pendant trois jours, les participants ont exploré les enjeux essentiels de la transformation de la fonction Capital Humain : l’organisation de cette fonction, l’optimisation des processus de recrutement, l’impact des politiques de rémunération sur la performance et l’élaboration d’une stratégie de formation adaptée, soutenue par BBS, l’École supérieure de management. Ces axes visent à renforcer l’efficacité et l’attractivité du Groupe BGFIBank.
Dans le cadre du Plan d’Entreprise Dynamique 2025, le Groupe met en avant quatre priorités pour la transformation de son Capital Humain :
Monsieur Henri-Claude OYIMA, Président Directeur Général du Groupe BGFIBank, a présidé les cérémonies d’ouverture et de clôture de ce séminaire, en présence des Directeurs Généraux des filiales du Groupe. Cet engagement pour la transformation du Capital Humain souligne la volonté de BGFIBank d’accompagner ses collaborateurs dans une démarche de performance durable et d’innovation.