Visite du Président Directeur Général du Groupe BGFIBank au Sénégal et rencontre avec le Chef de l’Etat, Macky SALL

16/07/2019

Le président Directeur Général du Groupe BGFIBank, M. Henri Claude OYIMA, est en séjour à Dakar dans le cadre de ses visites annuelles aux autorités des pays dans lequel BGFIBank est implanté.

Accompagné des Directeurs Généraux de BGFIBank Côte d’Ivoire et de BGFIBank Sénégal ainsi que du Président du Conseil d’administration de la filiale du Sénégal,  M. Henri Claude OYIMA s’est entretenu dans la matinée du 16 juillet 2019 avec le Président de la République du Sénégal, M. Macky SALL. Au centre des discussions entre les deux hommes,  le programme de développement et les projets d’investissements du Plan Sénégal Émergent.

«Nous avons débattu avec le Chef de l’Etat, des défis à relever et de l’engagement du Groupe BGFIBank à demeurer ce partenaire majeur  dans la réalisation des projets développement à impact réell sur la vie des populations sénégalaises. C’était également l’occasion pour moi d’adresser mes félicitations au Président Macky SALL suite à sa récente  réelection à la tête du Sénégal » a indiqué M. Henri Claude OYIMA.

Partager sur

Catégories

Archives