Ouverture d’une nouvelle filiale au Sénégal

30/07/2014

BGFIBank poursuit ainsi son expansion transfrontalière et renforce sa présence sur le continent avec la création de BGFIBank Sénégal, la nouvelle filiale établie à Dakar.

« Le développement transfrontalier est un élément essentiel de la stratégie de croissance du Groupe. L’obtention de cet agrément nous conforte dans notre dynamique de renforcer la présence du groupe sur les marchés à fort potentiel du continent et de mettre l’expertise du groupe sur le financement des investissements structurants pour le développement de l’Afrique. L’ouverture de BGFIBank Sénégal porte à 11 le nombre de filiales bancaires du Groupe BGFIBank qui entend poursuivre activement et sereinement son maillage en Afrique auprès des autres métiers du groupe (la banque d’investissement, l’assurance et les Services Financiers Spécialisés) » a déclaré Henri Claude OYIMA, Président Directeur Général du Groupe BGFIBank.

 

Opérationnelle à la fin du 1er semestre 2015, BGFIBank Sénégal constituera un centre de relais stratégique supplémentaire pour le Groupe dans la zone UEMOA.

Partager sur

Catégories

Archives