Le mot du PDG Dynamique « Accélération de la transformation »

Le mot du PDG

Au sein du Groupe BGFIBank, en 2019, nous continuons la dynamique “Accélération de la transformation” pour plus de performance.

Il s’agit de réaffirmer les orientations stratégiques de notre projet d’entreprise Excellence 2020 que nous vivons ensemble de manière intense depuis déjà quarte (04) ans.

Henri-Claude OYIMA, Président Directeur Général du Groupe BGFIBank
"L'excellence est un art que l'on atteint que par l'exercice constant"

L’année 2019 s’inscrit une fois de plus dans la dynamique de l’accélération de la transformation des hommes et des pratiques bancaires au service de la performance.

Notre postulat va consister à réaffirmer nos orientations stratégiques présentes dans notre projet d’entreprise Excellence 2020 que nous vivons depuis bientôt 4 années.

Un de nos défis est de demeurer une banque dynamique, proactive, innovante toujours plus proche et à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi nous sommes en quête perpétuelle d’Excellence.

Ce sillage vers l’excellence se trace grâce à l’action combinée du savoir-faire de nos équipes et à la synergie de nos métiers.

Aussi, chaque jour le Groupe s’attèle à vos côtés pour vous permettre de saisir les opportunités d’affaires qui se présentent à vous.

Garder la confiance de nos clients est notre priorité et cela passe par la mise à disposition d’une offre dédiée et sécurisée également d’un service de qualité.

C’est pour toutes ces raisons que nous sommes votre partenaire pour l’avenir.

Henri-Claude OYIMA,

Président Directeur Général

Partager sur