Groupe BGFIBank : « la transformation » au programme du BGFI CEO Meeting édition 2019

31/05/2019

(BGFIbank ) – Le BGFI CEO Meeting a tenu ses assises du 28 au 29 mai 2019 à Libreville, au Gabon. A cette occasion, plus d’une soixantaine de cadres dirigeants des 20 entités que compte le Groupe, se sont réunis au cours de ce qui est désormais le plus grand rendez-vous du Top Management du Groupe BGFIBank.

Le BGFI CEO MEETING est devenu le lieu privilégié d’échange et de partage autours des thématiques clés sur les enjeux de développement du Groupe.

Le programme de l’édition 2019 s’inscrit dans la volonté du Président Directeur Général M. Henri Claude OYIMA, d’orienter le débat sur les priorités stratégiques du Groupe et de prolonger les engagements pris à l’occasion des précédentes éditions. Aussi le thème choisi pour cette année est « Accélérer la Transformation pour optimiser la Performance ».

« L’évolution constante de la règlementation nous impose de rester en alerte et de redoubler d’efforts pour garantir notre niveau d’exigences et éviter tout risque de non-conformité. Ce travail est vôtre, car vous êtes les chevilles ouvrières à l’œuvre dans la construction de cet édifice que nous avons en commun : le Groupe BGFIBank » a exhorté le Président Directeur Général, Henri Claude OYIMA.

Les objectifs poursuivis par cette rencontre sont de :

  • Optimiser les pratiques du Groupe et en avoir un usage harmonisé,
  • Trouver ensemble les niches de développement qui vont favoriser la croissance,
  • Trouver les mécanismes, voies et moyens pour réduire les risques encourus par le Groupe.
  • Assurer une croissance maîtrisée, rentable et durable gage de pérennité du Groupe BGFIBank.

Le BGFI CEO Meeting est une plateforme exceptionnelle de débats et de réflexions sur les défis auxquels est confronté le Groupe BGFIBank. Le modèle des travaux retenu cette année, était celui des ateliers. Les participants ont été amenés ainsi à débattre sur plusieurs questions d’actualité en rapport avec les métiers développés au sein du Groupe.

Partager sur

Catégories

Archives