La Fondation BGFIBank en partenariat avec BGFIBank Guinée Equatoriale marque à nouveau son engagement en faveur de l’éducation et des générations futures

12/02/2019

BGFIBank Guinée Equatoriale et la Fondation BGFIBank offrent une Ecole publique aux enfants du village Basile Bubi

Le 29 janvier 2019 dernier le Directeur Général de BGFIBank Guinée Equatoriale, Monsieur Nicolas LEMME, a procédé à la pose de la première pierre pour la construction de l’Ecole publique Balthazar ETEO de Basile Bubi.

Cette cérémonie a reçu un écho favorable du Président de la communauté de ce petit village qui a salué l’action du Groupe BGFIBank pour la mise en œuvre de ce projet qui aura un effet considérable sur la jeunesse de sa localité.

Lors de son allocution, Monsieur Nicolas LEMME a tenu à rappeler que “Le Groupe BGFIBank est, et reste le partenaire au service du développement social en Guinée Equatoriale“. Il a également souligné que “L’avenir d’un pays est basé sur la qualité des Hommes qui le composent, l’éducation étant par excellence le vecteur de toute transformation d’une société“.

Le programme de la journée s’est terminé par la remise des manuels scolaires sur l’histoire de la Guinée Equatoriale à l’internat Inmaculada Concepción de la même localité.

Partager sur

Catégories

Archives