Rencontre au sommet entre Ecobank TI et le Groupe BGFI

16/09/2019

En mission de travail à Libreville, Ade Ayeyemi, le Directeur Général du Groupe Ecobank, accompagné de ses collaborateurs et autres cadres dirigeants des filiales du Groupe, a rendu visite à Henri-Claude Oyima Président Directeur Général du Groupe BGFIBank, dans la matinée du mercredi 11 septembre 2019.

 

Au centre des discussions, le rôle à jouer par les deux Groupes panafricains et leur responsabilité dans le développement des économies du continent. Les deux hommes n’ont pas manqué d’évoquer les situations socio-économiques des zones et pays communs d’implantation tout en revenant sur les opportunités offertes dans des zones non encore investies par les deux Groupes. La question des évolutions réglementaires et des relations avec les autorités de régulation des différentes zones d’implantation était également au centre des échanges que M. Ade Ayeyemi a eu avec le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank.

 

 

Source : financialafrik.com

BGFIBank Gabon leader incontesté de la sous-région, a encore reçu pour la troisième fois consécutive, le prix de la « Meilleure Institution Bancaire d’Afrique Centrale » le 11 juin 2019 à Malabo. Avec un Capital XAF 100 002 994 350 FCFA, acteur historique dans le domaine de la finance bancaire,  BGFIBank Gabon poursuit son ascension en se transformant chaque jour pour offrir à ses clients les meilleures offres bancaires.

Partager sur

Catégories

Archives