Passation des pouvoirs et prise de fonction du nouveau directeur général de BGFIBank Cameroun

10/09/2019

(BGFIBank) – Le Groupe BGFIBank a le plaisir de vous annoncer la prise de fonction ce vendredi 6 septembre 2019, du nouveau Directeur Général de BGFIBank Cameroun Mahamat ABAKAL. Ce dernier succède à Monsieur Waidi LOUKOUMANOU appelé à prendre la tête de la plus grosse filiale du Groupe bancaire en l’occurrence BGFIBank Gabon. Fort de ses années d’expériences dans le secteur bancaire et rompu à la chose financière, il a pu ainsi servir dans de nombreux pays tels que le Tchad, le Bénin, le Congo et le Gabon. L’accession à la tête de BGFIBank Gabon fait preuve de la confiance que le Président Directeur Général, Henri Claude OYIMA témoigne en sa personne.

Le nouveau Directeur Général de la filiale camerounaise quant à lui a fait son entrée au sein du Groupe en 2009 et a progressivement gravi les échelons jusqu’à son poste actuel. Son expertise dans le domaine de la finance lui permettra de faire face à ses responsabilités conformes à la feuille de route qui lui a été remise par le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank, Monsieur Henri Claude OYIMA présent pour la cérémonie de passation des pouvoirs.

Ce changement de management intervient dans un contexte d’accélération des transformations au sein du Groupe BGFIBank. Les deux promus ont annoncé « qu’ils sont reconnaissants de la confiance accordée et qu’ils ne ménageraient aucun effort pour atteindre leurs objectifs ».

Source: agenceecofin.com

BGFIBank Gabon leader incontesté de la sous-région, a encore reçu pour la troisième fois consécutive, le prix de la « Meilleure Institution Bancaire d’Afrique Centrale » le 11 juin 2019 à Malabo. Avec un Capital XAF 100 002 994 350 FCFA, acteur historique dans le domaine de la finance bancaire,  BGFIBank Gabonpoursuit son ascension en se transformant chaque jour pour offrir à ses clients les meilleures offres bancaires.

Partager sur

Catégories

Archives