Monsieur Henri-Claude OYIMA reconduit à l’unanimité dans ses fonctions de Président-Directeur Général du Groupe BGFIBank

23/06/2018

Ce jeudi 21 juin 2018, s’est tenu le Conseil d’Administration de BGFI Holding Corporation SA, société holding du Groupe BGFIBank.

Ces assises interviennent au lendemain de la tenue de l’Assemblée Générale mixte au cours de laquelle les Actionnaires ont approuvé l’ensemble des résolutions présentées.

A l’issue de cette séance, les Administrateurs ont marqué, à l’unanimité, leur soutien à la stratégie et au management du Groupe en renouvelant leur totale confiance à Monsieur Henri-Claude OYIMA pour un nouveau mandat de 6 ans au poste de Président – Directeur Général.

 

A propos du Groupe BGFIBank

Le Groupe BGFIBank est un Groupe Financier International multi-métiers qui allie solidité financière, stratégie de croissance durable et maîtrise des risques, avec l’ambition d’être la banque de référence sur ses marchés en termes de qualité de service. Fidèle à ses valeurs de Travail, d’Intégrité, de Transparence, de Responsabilité et d’Esprit d’Equipe, le Groupe place la qualité de service au coeur de son métier. Il accompagne ses clients particuliers, entreprises et institutionnels dans une relation durable, avec une gamme de produits et services élargie. Le Groupe BGFIBank enrichit sans cesse son offre en s’appuyant notamment sur l’expertise de ses partenaires, s’ouvrant ainsi à de nouveaux domaines.

Plus de 2000 collaborateurs présents dans 11 pays accompagnent au quotidien une clientèle diversifiée au Bénin, au Cameroun, au Congo, en Côte d’Ivoire, en France, au Gabon, en Guinée Equatoriale, à Madagascar, en République Démocratique du Congo, à Sao Tomé-et-Principe et au Sénégal.

Les équipes du Groupe proposent conseils et services à la clientèle autour des quatre métiers principaux :

  • La Banque commerciale
  • La Banque d’investissement
  • Les Services Financiers spécialisés
  • L’Assurance.
Partager sur

Catégories

Archives