Communication sur le progrès

15/04/2018

Déclaration d’engagement du PDG au pacte mondial des Nations Unies

Monsieur le Secrétaire général,

Au coeur d’un contexte économique parfois difficile que nous vivons aux cotés de nos clients, notre mission est de leur apporter des outils efficaces et des solutions durables basées sur le respect et la protection des droits de l’homme, du droit du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption. Cette mission serait impossible sans nos collaborateurs, clients, fournisseurs, partenaires qui s’associent aux efforts du Groupe BGFIBank et font vivre ses valeurs depuis sa création, il y a 47 ans.

Notre réussite est en effet le résultat de plusieurs années d’engagement sincère sur les questions sociétales et d’un attachement profond au Pacte mondial, dont le Groupe BGFIBank est adhérent depuis 2006. Nous nous sommes engagés dans une démarche concrète de progrès en matière de Responsabilité sociétale.
Nous participons, chaque année un peu plus, à la construction d’un environnement économique et social stable et épanouissant et avons intégré cette ambition dans notre stratégie d’entreprise et dans la conduite de nos activités opérationnelles. Cette démarche d’amélioration continue nous permet de structurer nos activités, de leur donner plus de sens et d’augmenter leur impact.

Lire la suite

Partager sur

Catégories

Archives